Thursday, August 30, 2007

Un peu d'ornithologie

Voila c'est pas parcequ'on peut plus surfer qu'il n'y a plus rien a faire, alors je vais lancer un ptit jeu pour mon pere qui doit se demander (en passionne de moineaux en tous genres qu'il est) ce qui peut bien voler sur cette saloperie de grosse ile!

On va commencer doucement hein



















Je vais pas donner d'indice quand meme...



















Voila, profites en parceque les prochaines ne seront pas aussi faciles, j'ai deja vu pas mal de moineaux bizarres!! Tu peux m'envoyer les reponses par mail.

PS: les autres peuvent jouer aussi!

1 comment:

Anonymous said...

c est sympas vincent cette petite page de news... t as de la chance d epouvoir faire du surf, je t envie...profite bien des que ton poignet est rétabli....anne laure.