Tuesday, August 28, 2007

Mal au poignet

Voila, il fallait bien que quelque chose arrive, seulement je ne pensais pas que ca allait arriver si vite... Ce matin apres une bonne heure de surf j'ai fait une chute sur le poignet et sur la hanche a un endroit ou le sable forme un banc trop proche de la surface.
Resultat j'ai vraiment mal au poignet gauche et je ne peux pas aller bosser aujourd'hui ni pendant une bonne partie de la semaine je pense car je ne peux rien porter de ce bras la... Evidement ca m'arrive pendant une semaine ou mon salaire est presque double chaque soir... Bref j'ai le moral dans les chaussettes et je ne peux rien faire de mieux que de regarder la mer et prier pour que ca guerisse assez vite et que je retourne au boulot.

J'espere vraiment que ca n'a rien a voir avec la blessure au tendon que je me suis faite en BMX quelques mois avant de partir sinon je suis parti pour plusieurs mois de galere...

Cet apres-midi je vais voir le kine d'une equipe de rugby qui s'est posee dans notre backpack et avec qui j'ai sympathise hier, tu parles d'une coincidence... J'aurai du me mefier...

Heureusement qu'il va faire beau cette semaine, enfin c'est ce qu'ils annoncent.

Sinon on va certainement emmenager dans l'appart la semaine prochaine car le couple qui l'occupe actuellement vient de trouver autre chose.

Voila pour les nouvelles australiennes!

A bientot

No comments: