Thursday, August 23, 2007

Et une semaine chargee !!! Une !!!

Bon, ca fait presqu'une semaine qu'il fait moche ici, faut pas deconner! On a eu le droit a une mini-tempete il y a quelques jours et maintenant c'est ciel gris pour tout le monde...





Donc on profite de ce sale temps pour... ne rien faire.

Apres un week end passe a buller dans les canapes du backpack a regarder des films ou je ne comprend qu'un mot sur trois, j'attaque la semaine de degustations au restaurant, le theme : Saveurs de Paris... Au menu :

• Cuisse de Canard a l'orange (petite la cuisse, c'est un amuse gueule)
• Pissaladiere
• Soupe a l'oignon
• Salade aux lardons
• Gratin de fruits de mer
Sorbet Framboises-Cointreau (pour rincer la bouche a ce que dit le chef??)
Coq au vin
• Creme brulee aux framboises
Voila, tout ca par personne pour une soixantaine de personnes par soir! Cette semaine on a eu deux soirs et la semaine prochaine c'est toute la semaine, et je bosserai lundi, donc week-end d'un jour seulement, snif...

Sinon bah pas grand chose de neuf, on a encore bouge de chambre pour la 202 avec 4 autres gars, un suedois, un francais, un australien et un anglais, ca vaut le coup d'oeil mais pas le coup de nez, on dirait qu'un truc est mort dans un coin et se decompose lentement...



Ca c'est le mur des photos, un peu comme le pantheon des gens bourres lors des soirees organisees ici





Ah au fait j'ai active les commentaires pour
tout le monde alors vous pouvez me laisser des ptits messages ici selon votre humeur si vous avez la flemme de m'envoyer un email (jvous connais hein...)

Bon une douche et au boulot!

No comments: