Monday, August 27, 2007

Le beau temps est de retour, et j'ai ma planche!

Voila, le soleil a repointe son nez alors j'ai pu profiter de la mer et de ma nouvelle planche hier et ce matin pendant plusieurs heures!!

Quel bonheur de nager au milieu des vagues quand la mer est bleue turquoise et qu'on voit ses pieds a travers l'eau! On a craque hier matin et on s'est paye une planche chacun, donc ce matin a peine leve, un muffin + un grand jus d'orange, j'enfile la combi et hop a l'eau!

C'est vraiment une sensation geniale quand on attrape une vague et qu'on se laisse porter jusqu'a se lever (ou pas..) puis se laisser tomber, et recommencer encore et encore. J'espere progresser vite!!

Dans deux heures on commence la semaine de degustations au restaurant et ca va etre du sport! Mais ca vaut vraiment le coup quand on voit les boultos que font certains potes ici... La plupart font du packing (ils emballent des paquets a la chaine) ou bossent dans des chantiers a porter des brouettes ou creuser des trous... Bref cette semaine sera bonne pour le portefeuille mais un peu moins pour la forme!

Je promets des photos de la plage et de moi avec tout l'attirail cette semaine!

En attendant je vais aller faire une petite sieste dans les canapes histoire de digerer mon repas du midi (un fast-food, notre frigo est vide!!).

A bientot!!!


No comments: