Thursday, August 30, 2007

Rien de casse!

Nan mais... On va pas se laiser emmerder par un poignet...

Ce matin je suis alle dans un medical centre ou j'ai consulte un medecin (grec, je sais ca n'a rien d'exceptionnel mais bon...) et ou j'ai passe des radios qui n'ont revele aucune cassure ni felure! Ouf, maintenant reste plus qu'a esperer que ce ne soit pas un ligament qui fasse des siennes, mais la douleur ne me semble pas la meme..

Bref a part mon surf qui me murmurre la nuit en choeur avec le bruit des vagues qui passe par la fenetre, rien d'alarmant.

J'ai repris le boulot hier un peu bourre de painkillers (c'est des calmants, le nom me fait marrer...) et c'est pas tres pratique pour ouvrir les bouteilles de vin ou debarasser les tables mais je vais m'y habituer!

Voila une ptite photo de ce salaud de poignet

No comments: