Thursday, August 9, 2007

Un appart pleaaase!

Et hop,

une nouvelle journee a Manly pour chercher un appart entre deux services au restau! On commence a avoir une bonne idee de l'appart qu'on va choisir mais on voulait se laisser le temps de bien regarder avant! Si vous voulez jetter un oeil a la Grotte c'est ici :

http://www.gumtree.com.au/sydney/62/10786762.html

Bon la chambre est carrement sombre car la fenetre donne sur un mur, mais la terrasse ou il y a deux canapes donne en plein sur la plage (20 metres pour avoir les pieds dans le sable..) qui est certainement l'une des plus sympa de Sydney! En gros on passera plus de temps sur la plage et sur la terrasse que dans l'appart!
Seulement ce n'est pas encore gagne on n'est pas tout seuls sur les rangs et la bataille risque d'etre rude pour avoir les pieds dans l'eau...

Voila une petite photo de la plage de Manly




J'en profite vu que j'ai acces a mes photos pour vous montrer la ou on vit pour l'instant (chez une grand-tante)



C'est super agreable pour le ptit dej' le matin :P

Et la c'est la vue du toit de l'immeuble ou on est restes la premiere semaine!




Commes vous pouvez le voir il ne faisait pas tres beau et plutot froid! Mais les jours de soleil c'etait pas mal! Avec de la moquette sur le toit et un grand salon de jardin on pouvait profiter de la vue (c'est le plus vieux immeuble de Sydney!)

En gros ce sera dur de faire mieux cette fois-ci mais la vue de la plage ce serait pas moche non plus! J'espere en tout cas que la prochaine fois que j'ecrirai ici on sera enfin installes et qu'on pourra penser a autre chose!

A bientot tout le monde!

No comments: