Monday, September 3, 2007

Proprietaires!!

Ou plutot locataires... Ca y est on a un chez nous ou on peut enfin dormir sans entendre les autres ronfler et ou ca ne sent pas le rat mort le matin!
L'appart est super, une seule pliece mais tres grande avec une terrasse, des canapes, et tout ce qu'il faut! On a emmenage ce matin, il nous manque encore un deuxieme lit et des draps mais on va en chercher cet apres-midi!

Mon poignet va beaucoup mieux, je ne ressens plus aucune douleur dans les gestes quotidiens mais je garde mon attelle jusque la fin de la semaine pour etre sur, puis je reprendrai le chemin des vagues, mais loin du bord cette fois!!

Il ne fait pas tres beau aujourd'hui, enfin c'est mitige, un coup on crame, un coup le vent est frais...

Je repasserai donner des nouvelles et des photos demain avant d'aller au boulot!

No comments: