Monday, September 10, 2007

Superbe journee

Il fait super beau aujourd'hui et le vent est chaud alors j'en ai profite pour faire des photos (a la fin de chaque mail que je recois on me demande des photos alors :) ) de la ou je vis.

Voila notre grotte !

Sous un autre angle (j'ai pris les photos ce matin mais je ne maitrise pas trop la luminosite...) l'appart est tres clair (et range de la veille!)

La c'est le debut du Corso (la principale rue de manly, toujours bondee) et on habite 50 metres derriere l'eglise


La plage evidement ;) (NDLR: la demoiselle s'est baissee pendant que je regardai
s le cadrage, donc ca n'a rien a voir lol)



Un nouveau piaf pour mon pere, pris dans le Royal Botanic Sydney de l'autre cote de la baie (attention c'est pas un merle, et je veux aussi le nom latin pour verifier!)

Une petite photo pour Damien!

Voila pour l'instant!

La premiere photo de moi ce sera sur mon surf, non mais... Enfin faudra trouver quelqu'un pour la faire etant donne qu'on est deux dans l'eau!

A bientot

4 comments:

Anonymous said...

Pour l'oiseau, j'opterais pour un moineau d'australie ou bien encore un moineau des branches... fait attention à ton deuxième poignet encore utilisable ! biz David

Dominique et Alain said...

Et pour compléter l'excellente réponse de ce jeune homme, en voici le nom latin "Olibryus australopicus.
A toi de deviner maintenant :
et si tu perdais l'usage de ton dernier poignet, à quel oiseau ressemblerais-tu ?
Biz Gamin !

Vincent said...

A un Ouille Ouille?

Vincent

Dominique et Alain said...

Que nenni ! Le Ouille Ouille n'est amputé que des membres inférieurs. Tu as droit à 3 erreurs !!!